left arrowAccueil blog

Insolite : faites du vélo dans le… bus

A Londres, les travailleurs passent en moyenne 45 minutes par jour dans les transports. Afin de mettre à profit ce temps, 1Rebel, chaîne de fitness au Royaume-Uni, a inventé le « bus-fitness » qui contiendra des vélos d’appartement sur les lignes les plus empruntées de Londres.

Il faudra compter 15€ par trajet pour profiter de ces bus pas comme les autres et pour se remettre en forme. Pour ceux qui se posent la question de la douche après un tel effort, les arrêts seront effectués à proximité des salles de fitness de 1Rebel pour permettre aux passagers de se doucher (et de profiter d’un smoothie bien mérité).

Ces bus devraient être en circulation d’ici la fin de l’été à Londres et pourraient être déclinés dans d’autres villes en cas de succès du concept. Déjà plus de 11 000 londoniens se sont inscrits sur la file d’attente pour profiter de cette salle de sport inédite.

Source : Ride2rebel – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2791 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *