left arrowAccueil blog

Grève SNCF : peu de perturbations à prévoir ce vendredi 27 juillet 2018

Comme lors de la précédente journée de grève, SNCF ne prévoit pas de perturbations sur le trafic des TGV et trains INTERCITES. La compagnie ferroviaire précise toutefois que des « légères adaptations sont à prévoir pour les TER Nouvelle-Aquitaine et Occitanie ». Pour les connaître, rendez-vous sur les sites TER concernés : https://www.ter.sncf.com/nouvelle-aquitaine et https://www.ter.sncf.com/occitanie.

Si la grève SNCF n’aura que peu ou pas d’impact sur le trafic ferroviaire, Guillaume Pepy a rappelé que l’épisode caniculaire qui touche la France pourrait lui provoquer quelques retards. Un risque que nous avons évoqué plus tôt dans la semaine dans l’article suivant : SNCF : pourquoi votre train pourrait avoir du retard durant l’été ?

Crédit Photo : Cramos [CC BY-SA 3.0 ], de Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2431 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *