left arrowAccueil blog

Insolite : un enfant de 2 ans fait un check à tous les passagers d’un avion

C’est la vidéo « cute » du moment qui fait craquer les internautes depuis quelques jours. A l’occasion d’un vol de la Southwest Airlines entre Kansas City et Chicago, Guy, un petit garçon de deux ans a salué les passagers déjà présents et a même fait des checks avec certains. La bonne humeur du garçon a été contagieuse comme en témoigne les nombreux rires et sourires des voyageurs à bord de l’avion.

Alya Jakubowicz, la mère du petit garçon, a raconté que c’est à l’occasion d’un autre voyage en avion qu’il a appris à faire les checks : « C’est étrange, mais il a appris à tendre le poing comme ça quand il avait 18 mois. On attendait dans un aéroport et il s’ennuyait alors on l’a laissé se promener. Des garçons assis derrière nous, lui ont montré comment faire. »

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2394 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *