left arrowAccueil blog

Insolite : le départ d’un avion retardé à cause d’un… sextoy

Jeudi un vol de la compagnie suédoise SAS a été retardé pour une raison pour le moins inattendu. Au passage du portique de sécurité, le sextoy d’Amanda, 20 ans, s’est mis en marche tout seul dans son sac.

Les agents de sécurité, alertés par cette vibration, ont décidé d’évacuer une partie de l’aéroport et ont demandé à la jeune femme de bien vouloir présenter son sac. La jeune fille, quelque peu embarrassée, a dû retirer les piles du sextoy devant tous les autres passagers. Elle a précisé au journal The Copenhagen Post, que « certains passagers ont soupiré, mais la plupart étaient assez amusés. »

Après le retrait des piles, l’embarquement a pu reprendre son cours pour un vol qui a dû sembler terriblement long pour la jeune fille concernée par cette mésaventure.

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2498 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. ici dit :

    pour confondre une arme avec un sextoy, faut avoir de l’imagination quand meme. Au pire on peut penser à un rasoir électrique

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *