left arrowAccueil blog

Richard Branson joue les hôtesses de l’air après un pari perdu

Transport - Richard Branson s'est transformé en hôtesse de l'air suite à un pari perdu.

En 2010, Richard Branson, patron de Virgin et Tony Fernandes, patron d’Air Asia, faisaient un pari sur le classement de leur écurie de F1 respective. Un pari perdu par Richard Branson qui a vu son équipe finir derrière celle de Tony Fernandes. Le gage pour le perdant : se transformer le temps d’un vol en hôtesse de l’air sur la compagnie aérienne du gagnant. Même si Richard Branson a mis deux ans avant de faire ce gage, ça vaut le détour.

 

Un pari pour la bonne cause

Ce pari perdu sert aussi la bonne cause et plus particulièrement l’association australienne Starlight qui aide les enfants malades. Sur chaque billet vendu (il fallait payer 315€ pour prendre place à bord de l’avion), 80€ sont reversés à l’association.

 

Vidéo de Richard Branson en hôtesse de l’air

Habillé d’une veste et d’une jupe rouge sur bas résille, Richard Branson a officié en tant qu’hôtesse de l’air sur un vol de plus de cinq heures entre Perth et Kuala Lumpur. Découvrez la vidéo ci-après.

Sources : La Tribune, Le Figaro, Les Echos – Crédit Photo : TONY ASHBY/AFP,

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2439 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *