left arrowAccueil blog

Son bébé naît dans l’avion, elle lui donne le nom de la compagnie aérienne

Les naissances à bord des avions sont assez courantes. Mais le fait que la mère nomme son enfant en hommage à la compagnie aérienne et à un membre du personnel de bord présent, ça l’est beaucoup moins. On souhaite la bienvenue à Saw Jet Star.

 

Première naissance pour Jet Star Asia

Le 22 avril dernier, lors d’un vol de la compagnie Jetstar Asia entre Singapour et Yangon (Birmanie), l’une des passagères a perdu les eaux lors de la descente de l’avion vers l’aéroport. Saw Ler Htu, steward à bord de l’avion, a pris en charge la femme concernée avec l’aide de trois médecins présents dans l’avion. Quelques minutes plus tard, un bébé de 2,9kg (en parfaite santé) pointait le bout de son nez à bord.

Pour Jetstar Asia, il s’agissait de la première naissance dans l’un de ses appareils. Pour fêter ça, la compagnie aérienne a offert à la famille 1000$ de fournitures pour le bébé. De son côté, la maman a décidé d’appeler son enfant Saw Jet Star. Saw pour rendre hommage au membre du personnel qui l’a pris en charge et Jet comme la compagnie. Le hasard faisant bien les choses, le nom de famille du bébé est Star de quoi renforcer le clin d’œil au nom de la compagnie aérienne.

Les médecins qui ont aidé la passagère n’ont pas été oubliés par la compagnie. Ils ont obtenu des bons pour voyager de nouveau sur l’un des vols de la compagnie.

Sources : Direct Matin, 20 minutes

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2795 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *