left arrowAccueil blog

Tour du monde avec l’homonyme de son ex : ils reviennent bons amis

Au mois de novembre dernier, l’annonce de Jordan Axani faisait le buzz sur Internet. Après avoir été largué par sa petite amie, Elizabeth Gallagher, il recherchait une femme ayant le même nom que son ex-copine pour l’accompagner dans son tour du monde, ses billets d’avion étant non échangeables et non remboursables. Rapidement le jeune homme croule sous les propositions et son choix se porte sur une étudiante âgée de 23 ans.

 

Une belle amitié

Après avoir visité Milan, Prague, Paris, Bangkok et Hong Kong, Jordan et Elizabeth sont revenus ce lundi au Canada. Interrogé par le journal The Guardian, le jeune homme indique : « Je vais être explicitement clair. Cela n’a jamais été une entreprise romantique. C’était strictement platonique. Je n’ai jamais regardé Quinn dans un halo romantique. Il n’y a pas d’avenir amoureux pour nous. C’est une bonne copine. Je pense à elle comme une petite sœur mais ça n’ira pas plus loin. Et ce sentiment est mutuel. »

 

Un film en projet ?

Le jeune homme a précisé qu’ils avaient « appris beaucoup de choses sur nous-mêmes et sur l’autre » et qu’il leur avait fallu près d’une semaine pour se sentir totalement à l’aise l’un avec l’autre. Preuve que cette histoire a fait le buzz, le duo a été reconnu par de nombreuses personnes à Hong-Kong et un film ou une émission de télé est en projet pour raconter cette aventure : « Il y a eu un intérêt significatif de nombreuses sociétés de production. Nous sommes bien avancés. »

Source : The Guardian

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2791 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *