left arrowAccueil blog

Il va faire le tour du monde en 5 jours avec un budget de seulement 1 200€

Il ne battra pas le record du monde du tour du monde (54 heures pour faire le tour du globe en avion) mais ce Français de 38 ans fera assurément parler de lui. A partir du 31 mai, Akim fera le tour du monde en 5 jours et avec un budget de seulement 1 200€. Son périple l’emmènera à Moscou, Pékin, Kuala Lumpur, Melbourne, Honolulu, Seattle, New York et Washington. Soit un total de 40 000 kilomètres pour 55 heures de vol exclusivement réalisées à bord de compagnie low-cost afin de respecter son budget.

L’homme, qui est au chômage, a indiqué à la Voix du Nord qu’il s’agissait d’un challenge pour lui, qu’il avait « besoin de changer d’air, de ne pas stagner dans (sa) vie ». Akim n’est pas à sa première aventure de ce type puisqu’il y a 5 ans celui-ci avait fait le tour des îles (Martinique, Réunion et Nouvelle-Calédonie) en six mois.

Ce globe-trotter filmera l’intégralité de son périple et pourrait proposer le reportage à une chaîne de télévision. On espère pour lui qu’il n’aura pas trop de retard sur chacun de ses vols afin de pouvoir respecter son programme de vols.

Source : La Voix du Nord – Crédit Photo : Free-Photos via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2795 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *