left arrowAccueil blog

Un homme tente de prendre l’avion avec 66 oiseaux dans… son pantalon

Un homme qui partait de Cuba a été intercepté par les douaniers le mois dernier en possession d’une « marchandise » bien particulière : des oiseaux d’une espèce protégée. Mais plus que la « marchandise », c’est le choix de l’endroit pour les dissimuler qui interpelle. L’homme avait en effet choisi de cacher les 66 petits oiseaux dans son pantalon.

Pour passer les volatiles en douce, l’homme avait choisi de les endormir. Intrigués par « les jambes très amples du pantalon » du trafiquant, les douaniers ont décidé d’effectuer une fouille corporelle. Ils ont alors découvert les 66 oiseaux, dont deux avaient succombé à leur condition de transport. Le trafiquant espérait ramener les oiseaux aux États-Unis pour les revendre.

Source : 20 minutes – Crédit Photo : Richard Taylor

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2394 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *