left arrowAccueil blog

Vidéo : vous n’avez (sûrement) jamais vu une voiture insolite comme celle de cet homme

Rick Sullivan, un mécanicien de l’Illinois, a construit une voiture très particulière puisqu’on a l’impression qu’il conduit une voiture renversée sur le toit. Cette idée lui est venue lorsqu’il a été appelé pour ramener à son garage une Ford Ranger qui avait eu un accident.

Il lui aura fallu 6 mois et 6 000 $ (près de 4 800€) pour construire ce véhicule à partir de deux voitures distinctes : un pickup Ford Ranger de 1991 et un F-150 de 1995 (qui représente la partie à l’envers).

« J’ai construit le camion en collectant des pièces d’une Ford F150, nous avons acheté les différentes parties à différents endroits. Je n’avais pas de plan. J’ai juste commencé à acheter des pièces et à les mettre ensemble. Tout est dans ma tête et nous avons dû faire des ajustements au fur et à mesure, mais il est comme je l’avais imaginé. »

L’heureux propriétaire de ce véhicule insolite indique que « les gens sont surpris » en le voyant sur la route. « Ils veulent que je m’arrête pour jeter un oeil de plus près. » Et les curieux sont parfois même des policiers comme il l’a confié à Pantagraph.com. « Ils m’ont tourné autour puis m’ont suivi. […] Puis, les officiers ont sorti leurs téléphones et ont commencé à prendre des photos. »

Sources : Yahoo, Huffington Post, Pantagraph.com

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *