left arrowAccueil blog

Application Ouigo disponible sur smartphone Android et iPhone

Application Ouigo

L’application Ouigo est désormais disponible sur smartphone ! En effet, la SNCF vient de mettre en ligne son application mobile Ouigo pour son nouveau TGV low cost. Réserver un billet Ouigo, consulter le détail de ses réservations, télécharger son M-Billet… on fait pour vous le tour d’horizon de cette application.


A quoi sert l’application mobile Ouigo ?

4 Commentaires

  1. Zim Ali dit :

    Sur mon Galaxy S4 la page réservation ou aide est toujours blanche donc heure pas très pratique et sur ordinateur ça fonctionne une fois sur deux là je n’ai pas pu prendre de réservation donc je pars dans le sud en voiture c’est dommage ils perdent de l’argent et moi j’aurais pu gagner du temps enfin bon.

  2. mily dit :

    Je viens de réserver un billet aller retour mais l’application ouigo n’est pas disponible pour Windows phone, vraiment dommage…

  3. Pierre dit :

    A quand une appli windows phone ? (12,5% de part marché en France contre 15% pour iOS cqfd)

  4. mb77 dit :

    et oui comme les autres voyageurs pas de ouigo pour windows-phone alors…ouigo SNCF bougez vous (euh les développeurs)……….ah aussi pour tous les voyageurs sncf une astuce charger l’apply « cff » pour vos horaires de trains ..tous….(oui oui les trains français….je rigole pas…) apply ultra pratique aussi bien que celle de la DB »deuschbahn » mais en français….

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *