left arrowAccueil blog

Aucun train TER entre Toulouse et Albi jusqu’au 14 décembre

Aucun train entre Toulouse et Albi jusqu’au 14 décembre

Jusqu’au 14 décembre, les trains TER Midi-Pyrénées ne circuleront pas sur la ligne Toulouse – Albi et sur la ligne Toulouse/Castres-Mazamet. Cette interruption du trafic est nécessaire pour effectuer les travaux prévu par le Plan Rail afin de dédoubler « la voie unique la plus chargée de France » et qui représente 20 % du trafic TER de la région Midi-Pyrénées.

Pendant ces travaux, les 500 000 voyageurs concernés pourront emprunter les 200 bus de replacement mis en place par la SNCF. Les horaires et trajets de ces bus ont été conçus afin de correspondre aux TER qu’ils remplacent. Pour obtenir toutes les informations sur ces bus de remplacements, nous vous invitons à consulter le site des TER Midi-Pyrénées : www.ter-sncf.com/Regions/midi_pyrenees/Fr/Se_deplacer_en_TER/Avant_mon_voyage/Flash_actus/DetailsFlash_actus.aspx?URI=tcm%3a25-88925

Sources : France 3, La Dépêche – Crédit Photo : A1AA1A

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *