left arrowAccueil blog

Aucun train entre Bordeaux et Toulouse ce dimanche 10 novembre 2013

Gare Bordeaux St-Jean

En raison de travaux, les trains TGV et Intercités ne circuleront pas sur la ligne Bordeaux Toulouse du samedi 9 novembre 23 heures au dimanche 10 novembre 23 heures. Les trains TER entre Bordeaux et Langon seront également supprimés pendant toute cette intervention.

Les travaux visent à finir la mise en place des 21 nouveaux aiguillages en gare de Bordeaux. SNCF et RFF indiquent que ces travaux ont été prévus à cette date afin d’avoir un impact limité pour les voyageurs, « la période de forte affluence en voyageurs étant le lendemain, lundi 11 novembre »

Pour les personnes qui devaient empruntés un train TER entre Bordeaux et Lagon des bus de substitution ont été mis en place par la SNCF. Pour obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez consulter les sites suivants :

Sources : Sud-Ouest, La Dépêche – Crédit Photo : Marc Ryckaert

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *