left arrowAccueil blog

SNCF devient le transporteur officiel de l’Euro 2016

Dans un peu plus d’un an la France accueillera l’EURO 2016. A cette occasion des dizaines de milliers de supporters français et étrangers voyageront de stade en stade pour soutenir leur équipe préférée. Pour les amener à bon port et rendre leur voyage plus simple et plus fluide, l’UEFA a choisi la compagnie ferroviaire SNCF, qui est devenue le transporteur national officiel de l’événement.

Une fierté pour Guillaume Pepy, président du Directoire de SNCF : « Cet Euro 2016 en France sera une extraordinaire fête populaire, et SNCF est heureuse de pouvoir y contribuer pleinement et d’en être un acteur important. C’est tout le Groupe qui va apporter la preuve concrète de son savoir-faire ; c’est une équipe de 200 000 cheminots et collaborateurs qui se mobilise, dans chaque train, chaque gare, chaque établissement industriel ou commercial… Nous serons tous heureux d’accueillir et d’offrir le meilleur des services à nos visiteurs étrangers et à chaque supporter français ».

Source : SNCF – Crédit Photo : UEFA / SNCF

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *