left arrowAccueil blog

Air France : quatre nouvelles journées de grève en mai

Le mouvement social continue à Air France. Après une réunion qui s’est tenue jeudi, l’intersyndicale a décidé de suivre les pilotes de la compagnie et d’appeler à quatre jours de grève au mois de mai. L’intersyndicale a ainsi déposé des préavis de grève pour les 3, 4, 7 et 8 mai 2018.

Si la tendance est la même que pour les précédents mouvements, Air France devrait procéder à la suppression de 30% de ses vols lors des journées de grève. Les vols courts-courrier, moyens-courrier ou longs-courrier seront tous impactés par la grève Air France. Habituellement, la compagnie dévoile son programme de vols la veille du jour de grève et propose des mesures commerciales comme le report du voyage ou le remboursement du billet. Nous vous tiendrons informés des conditions de trafic prévues pour chaque journée de grève dès qu’elles seront connues.

A noter : des grèves SNCF auront aussi lieu les 3, 4 et 8 mai 2018.

Crédit Photo : B1-foto [CC0 Creative Commons] via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *