left arrowAccueil blog

Ryanair va baisser le prix de ses billets d’avion

Ryanair, qui a transporté 35 millions de passagers entre avril et juin 2017, a dégagé sur cette même période un bénéfice de 397 millions d’euros comme l’a révélé la compagnie lors de la présentation de ses résultats. Devant ces résultats, et en anticipant une concurrence qui sera encore plus accrue dans les prochains mois, la compagnie low-cost a annoncé qu’elle procéderait à une baisse du prix de ses billets d’avion.

Selon le journal Les Echos, le tarif des billets Ryanair devrait diminuer en moyenne de 5% pour le premier semestre de son exercice fiscal 2017-2018. D’ici la fin de l’année, le prix des billets d’avion de la compagnie low-cost sera diminué de 8% toujours d’après les informations du journal. Le Figaro rappelle que cette baisse des prix est notamment possible grâce à l’augmentation du nombre de sièges proposés par Ryanair. Durant les deux dernières années, la compagnie a augmenté ses capacités ses capacités de 33 millions de sièges sur es trajets effectués en Europe.

La compagnie espère que 131 millions de passagers bénéficieront de ses tarifs à bas prix durant son exercice fiscal 2017-2018.

Sources : Les Echos, Le Figaro – Crédit Photo : Andy Mitchell [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *