left arrowAccueil blog

[Caméra cachée] Coup de stress pour les passagers d’un aéroport

La marque Nivea a fait une belle frayeur à certains passagers présents à l’aéroport d’Hambourg dans le cadre d’une caméra cachée.

Imaginez-vous assis tranquillement à l’aéroport. Vous voyez alors votre photo à la une d’un journal papier et télévisé disant que vous êtes recherché. Puis une annonce d’information est diffusée dans l’aéroport pour vous décrire et dire que vous êtes dangereux. De quoi vous faire stresser un peu, non ?

C’est le scénario du « Stresstest » mis en place par Nivea pour promouvoir son nouveau déodorant « anti-stress ». Finalement, le scénario se finit lorsque la police de l’aéroport arrive et vous pose la question suivante : « Êtes-vous stressé ? » en vous présentant le nouveau déodorant de la marque.

 

Vidéos de la caméra cachée

Découvrez-ci après les réactions des différentes personnes piégées par Nivea.

 

Ci-dessous le making-of de la caméra cachée de Nivea à l’aéroport d’Hambourg

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *